Service clients

Demander

Commander un point est facile et sécurisé. Expliquez brièvement les étapes vers le bas. Vous rencontrez des problèmes lors de la commande, nous vous aiderons volontiers par +31 (0)20 369 01 01, le formulaire de contact ou le "Chat en live".

Étape 1: Il suffit d'appuyer article souhaité "dans le panier".

Étape 2: Maintenant que vous êtes dans le panier. Examiner les détails de votre commande et cliquer sur «Continuer à la caisse» pour payer. Voulez-vous commander d'autres articles, cliquez sur "Continuer vos achats.

Étape 3: Maintenant que vous êtes dans le "Check Out". Remplissez vos coordonnées et choisir de payer votre chemin. Peut-être créer un compte pour être en mesure de s'occuper de vos commandes ou pour être en mesure de commander en avance rapide.

Étape 4: Suivez les étapes pour effectuer le paiement, vous obtenez une confirmation de commande par e-mail.

Payer

Optez pour le moyen le plus efficace et le plus sûr de payer votre commande. Nous offrons toutes les formes de rémunération applicables.

En MultiSafePay
Carte Bleue (CB), PayPal, iDEAL, Virement bancaire, Collection, Meastro, Visa, MasterCard, belge Mister Cash, allemand Giropay et e-banque DIRECT.

Carte Bleue (CB)

iDEAL

Le système est le "en ligne" à nouveau développé par les grandes banques aux Pays-Bas, à savoir: ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Rabobank, Caisse régionale, SNS Bank, la Banque Triodos et Van Lanschot Banquiers.

Virement bancaire.
Dans ce cas, la somme est transférée par virement bancaire régulier. Vous recevez un e-mail avec toutes les informations nécessaires pour passer le transfert correctement. N'oubliez pas: lorsque vous utilisez ce formulaire à payer, nous ne pouvons pas passer une commande dans les 24 heures et le transfert qui dure jusqu'à trois jours de travail.

Ensemble
Vous donnez l'autorisation une fois pour MultiSafePay. Dès que nous avons reçu le paiement, nous allons nous informer de cette machine. N'oubliez pas, lorsque vous utilisez ce formulaire à payer, nous ne pouvons pas passer une commande dans les 24 heures et le transfert qui dure jusqu'à trois jours de travail.

Enseignant
Payer simplement et rapidement par le Maître. Pour les clients ayant une carte bancaire Maestro avec indication en rouge et bleu.

Visa
No. 1 carte de crédit de Visa mondiale. Visa signifie une façon de payer de manière efficace et en toute sécurité.

MasterCard
Il a évolué pour devenir un réseau digne de cartes de crédit et peut être comparé à Visa. Les clients peuvent acheter des articles MasterCard en ligne facilement. Vous pouvez payer rapidement et avec efficacité avec MasterCard.

Mister Cash
Contact Monsieur bancaire de trésorerie est le système de paye en ligne développé par les banques en Belgique ensemble. Dire Belfius, BNP Paribas ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA Banque, VDK Savings Bank et Record Bank.

GiroPay
Vous payez plate-forme en ligne pour les banques allemandes. Giropay est facilitée par les banques suivantes: Sparkassen, Postbak, banques populaires, Raiffeisenbanken, MLP, Cronbank, READYBANK, CVW Privatbank, PSD Bank.

SofortBanking (anciennement Banco DIRECT)
Est une plate-forme de paiement en ligne ne dépend pas une banque donnée. C'est la façon de payer pour 45 millions de clients en Allemagne, Autriche, Suisse et Belgique, qui paient avec une vitesse et sûrement cela.

PayPal
C'est un moyen simple, sûr et rapide.

Livraison

Notre ambition est d'expédier votre commande dans les 24 heures après le paiement. Commandes samedi et dimanche expédier le lendemain. Nous livrons partout en Europe, en V "frais de port".

LIVRAISON GRATUITE 3-8 Jours
Livraison gratuite France Metropolitaine et la Belgique

Mondial Relay, livraison en point relais !
Retirez votre colis proche de chez vous ! Plus de 6000 commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) disponibles sur la France Métropolitaine et la Belgique. Vous êtes informé de la mise à disposition au Points Relais par l’envoi d’un mail. A compter de l’arrivée de votre colis, le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours.

LIVRAISON GLS EXPRESS €4,95 (dans toute l'Europe)
Livraison directement chez vous, colis remis contre signature.

Retourne / Modifier

Quand vous n'êtes pas heureux ou a demandé de faux produits, vous pouvez retourner votre commande en deux étapes faciles dans les 14 jours:

Votre retour doit être dans un paquet avec un affranchissement suffisant via Colissimo/Bpost et doit être envoyé à :

Ipirio 

PO Box 169
1560AD Krommenie
Pays-Bas

Fournissez-nous une description détaillée si vous souhaitez échanger ou retourner les articles. Si vous souhaitez échanger l'article, nous vous demandons de remplir la nouvelle taille ou l'élément remplaçant.

Avez-vous un commentaire concernant un article ou un élément défectueux ? Contactez d'abord notre service à la clientèle.

Dès que votre retour a été traité, vous recevrez une confirmation par courriel. Si vous avez fait une demande de remboursement de votre prix d'achat, alors ce montant sera crédité sur votre compte avec lequel vous avez payé et prendra une moyenne de 1 à 3 jours ouvrables, après réception de la note de crédit par courriel. Si le nouveau montant est différent du montant de la commande, nous vous contacterons pour la différence.

Le client paie pour les frais de retour fourni indiqué que l'échec pourrait avoir été causé par Ipirio.nl. Dans ce cas, nous rembourserons les frais faits pour vous. Les articles doivent être renvoyés à nous dans le même état, non utilisé et en bon état.

Service clients

Par téléphone
+31 (0)20 - 369 01 01 (local)

Heures d'ouverture Par téléphone
Lundi - Vendredi: 12h00 - 16h00 heures.
Samedi et dimanche: fermé
Fêtes: fermé.

Par la poste:
Ipirio
Service clients
Postbus 169
1560AD Krommenie
Pays-Bas

Ipirio inscrite au Registre du Commerce sous le numéro 572.890.50. CIF: NL852518158B01.

En gros / Affaires

Lorsque vous êtes intéressé par nos produits pour les revendre, contactez info@ipirio.nl ou par téléphone +31 (0)20 369 01 01 (tarif local). Nous avons de très bons prix de gros de vente au détail.